Vous partez une semaine en vacances à Dubaï ? Nous vous conseillons de faire un planning pour organiser au mieux votre séjour.
Rien ne vous oblige à le suivre à la lettre, mais cela vous permettra de ne rien oublier ! Bien entendu, rien ne vous empêche de les modifier ou de les personnaliser.

Nous vous proposons 2 types de planning que vous pourrez bien sûr télécharger et imprimer : le planning « détente » et le planning « NOT time ».

  • Le planning « détente » est pour ceux qui veulent profiter un maximum de leur séjour tout en essayant de tout voir.
  • Le planning « NOT time » est pour ceux qui ne veulent rien manquer de leur séjour à Dubaï.

À vous de choisir selon vos envies, vos goûts, vos passions et bien évidemment votre porte-monnaie 🙂

Choisissez le type de planning qu’il vous faut, selon vos envies, vos goûts, vos passions et bien évidemment votre porte-monnaie 🙂

Comment bien profiter de ses vacances à Dubaï sans trop se ruiner ?

Le meilleur bon plan que nous vous conseillons de prendre c’est d’acheter l’application the entertainer. Cette application mobile vous permettra de faire de grandes économies à la fois sur vos activités mais aussi sur la nourriture puisqu’on y retrouve beaucoup de restaurants. Si vous souhaitez tout savoir sur l’entertainer, découvrez sans plus attendre notre article dédié.

Quels sont les lieux, activités à ne pas manquer lors d’un voyage à Dubaï ?

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs endroits et activités à faire pour passer de très bonnes vacances à Dubaï :

Cette liste n’est pas exhaustive, beaucoup d’autres activités peuvent être ajoutées à la liste mais tout dépendra de votre budget.
Découvrez notre article dédié pour tout savoir sur les activités à faire à Dubaï.

Le planning « détente » pour votre séjour à Dubaï

Le planning « NOT Time » pour votre voyage à Dubaï

Nous vous conseillons de réserver un maximum de vos activités à l’avance pour éviter de perdre du temps et de vous retrouver au dépourvu.